Accueil » Mobiles » Smartphones » Pourquoi acheter un mobile quand on peut le louer ?

Pourquoi acheter un mobile quand on peut le louer ?


Zero Forfait est un opérateur virtuel qui utilise le réseau SFR et qui compte actuellement plus de 65 000 clients. Cet opérateur mobile est le premier labellisé « tarif social mobile » qui propose des offres dédiées aux personnes percevant le Revenu de Solidarité Active (RSA). Dernière nouvelle en date, Zero Forfait a lancé l’offre illimitée la moins chère du marché en échange de la location de mobiles au lieu de l’achat.

En effet, Zero Forfait vient d’annoncer son partenariat avec Locamobile, le spécialiste de la location de téléphones mobiles. Ce partenariat permettrait aux clients Zero Forfait de louer un mobile à petit prix. Pour le moment, seulement deux modèles sont disponibles en location sur 24 mois avec tarifs préférentiels : Le Samsung E1150 à 1 euro par mois et le Samsung Galaxy Mini à 5 euros par mois. A la suite de cela, le consommateur devra remettre le mobile à l’opérateur ou l’acheter sous certaines conditions.

La location de mobiles est également accessible à ceux qui ne sont pas clients de Zero Forfait, mais il faudra compter le double du prix pour la location.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page