Accueil » High-Tech » Parrot passe la seconde avec l’A.R Drone 2 !

Parrot passe la seconde avec l’A.R Drone 2 !


Parrot a dévoilé la V2 de son A.R Drone, le quadricoptère Wi-Fi commandé par iPhone, iPad ou iPod touch. Deux ans après le lancement du Drone premier du nom, la version 2 prépare de nombreuses évolutions : une caméra HD 720p (1280×720 pixels) qui permet d’espérer réaliser des vidéos de haute qualité de vos vols.

Le Drone 2 est plus stable et le mode de pilotage est désormais plus intuitif : un nouveau mode arrive, relatif à la position du pilote. Si vous vous écartez votre iPhone de vous, l’appareil s’écarte de vous, si vous l’écarter sur la droite, le Drone s’écarte de votre droite. Grâce à l’ajout d’un capteur de pression, L’AR Drone 2 pourra également voler 6 mètres plus haut que son prédécesseur.

Le mode « voyage » permet de filmer sur une trajectoire de vol prédéfinie. Idéal pour les cinéastes amateurs ! C’est un point crucial que la V1 ne proposait pas.

Le style a également changé : le design a été revu et la coque davantage renforcée. L’AR Drone 2 parait plus agressif, c’est vraiment du bon travail.

Le tarif devrait être le même que la V1 : l’A.R. Drone 2 sera proposé pour 299 $ lors du second trimestre 2012.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page