Accueil » Communication » Microsoft mise sur le football pour vendre sa xBox One

Microsoft mise sur le football pour vendre sa xBox One


Microsoft proposait Fifa 14 gratuitement pour toute console xBox One précommandée. Désormais, la firme de Redmond essaie d’aller plus loin, toujours dans la thématique du football, en sortant une série nommée Every Street United, mélangeant télé-réalité et football de rue, qui sera diffusée uniquement sur xBox One.

L’idée est de démontrer l’atout de la xBox One par rapport à la concurrence en mettant en avant le Media Center grâce à du contenu exclusif. Le football est la meilleure opportunité grâce à sa popularité et sa visibilité grâce à la Coupe du Monde 2014.

Le principe de la série : proposer un championnat interactif qui mettrait en scène des footballeurs de rue provenant de 8 pays. La série se découperait en 8 épisodes de trente minutes et le dernier épisode mettrait en scène la grande finale.

Fifa 14 sur xBox One

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page