Accueil » High-Tech » Apple : deux nouveaux iPad et plus encore le 22 octobre ?

Apple : deux nouveaux iPad et plus encore le 22 octobre ?


La Keynote Apple du 22 octobre est très attendue. Au menu : de nouveaux modèles d’iPad afin de mieux concurrencer les nouvelles tablettes d’Amazon et de Samsung. Mais la mention « Nous avons encore beaucoup à montrer » pourrait cacher d’autres mystères.

Les nouveaux iPad sont très attendus et il ne fait aucun doute qu’ils seront présentés le 22 octobre prochain. Parmi les nouveautés, ils seront plus légers, plus fins, équipés de puces plus puissantes et auront le même design pour la 8 et la 10 pouce. Ils devraient également être dotés d’écrans et d’appareils photo de meilleure résolution.

ipad 5 et ipad mini 2

Apple n’a pas d’autres choix que de lancer ses nouvelles tablettes très rapidement, surtout que la part de marché de l’iPad a fondu de moitié au second trimestre par rapport à la même période de l’an dernier, à 32,5 %, alors que les appareils fonctionnant sur Android ont progressé de près d’un quart à 62,6 %.

La mention « Nous avons encore beaucoup à montrer » pourrait cacher d’autres surprises. Parmi elles, le lancement de l’OS Mavericks et l’arrivée d’un nouveau produit phare chez Apple comme un accessoire révolutionnaire, une montre connectée ou un téléviseur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page