Julien Courbet, nouvelle pièce maitresse de D8

Après France Télévision où le groupe n’a pas su exploiter le talent de Julien Courbet et TMC avec un Sans Aucun Doute peu convaincant, Julien Courbet a pris la décision de rejoindre D8 pour un nouveau défi. C’est un beau pari pour la chaine qui détient un animateur de talent et de référence. Il ne fait aucun doute que cela apportera un atout non négligeable à la programmation de la rentrée de septembre 2014.

Un chroniqueur de référence pour Touche pas à mon poste !

Cyril Hanouna a réussi à convaincre Julien Courbet de rejoindre sa troupe de chroniqueurs pour la rentrée de septembre 2014. L’ancien animateur de TMC l’a annoncé lui-même en exclusivité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 20 mai 2014. C’est LA grosse recrue de TPMP pour accélérer la croissance des audiences de l’émission en 2015.

La présentation du Maillon faible et de À prendre ou à laisser

Au delà de sa présence dans Touche pas à mon poste, Julien Courbet sera aussi un animateur de référence pour la chaine. Il animera Le Maillon faible, incarné par Laurence Boccolini sur TF1 de juillet 2001 à août 2007, et À prendre ou à laisser, qu’Arthur a animé sur la même chaîne de janvier 2004 à juin 2010. C’est à la fois un gros défi et un beau pari pour l’animateur comme pour le groupe Canal + avec l’ambition de faire de D8 la chaine de référence de la TNT. Julien Courbet détient enfin les projets qui lui faisaient tant envie, à savoir animer des jeux télévisés ambitieux et à forte notoriété.

Ces émissions seront diffusées en access, juste avant Touche pas à mon poste!, et de temps à autre en prime time.

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.