Joey Starr frappe Gilles Verdez : bad buzz pour La Nouvelle Star et D8 !
Immense bad buzz pour La Nouvelle Star, l’émission phare du moment sur D8. Alors que Gilles Verdez est venu faire un sketch ce soir pendant Touche Pas à Mon Poste pour faire la promotion de La Nouvelle Star et ainsi espérer booster les audiences de l’émission, il s’est fait frapper par Joey Starr. Le sketch a viré au drame, au point de pousser Cyril Hanouna à garder l’antenne de D8 et de provoquer un boycott de l’émission via les réseaux sociaux.
Joey Starr a eu une réaction inadmissible et met en péril La Nouvelle Star
Durant l’émission Touche pas à mon poste, Gilles Verdez s’est infiltré en direct sur le plateau de la Nouvelle Star. Une fois arrivé dans les coulisses, il s’est dirigé vers JoeyStarr. Ce dernier n’a pas apprécié son arrivée, lui a fait savoir, et l’a frappé en direct. Gilles Verdez a quitté les lieux en saignant. C’est le choc au sein de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste.
Cyril Hanouna, énervé de cette situation, a menacé de ne pas rendre l’antenne si Joey Starr faisait l’émission : « C’est très, très grave ce qu’a fait JoeyStarr et je demande à la production de Nouvelle Star de ne pas le mettre à l’antenne ce soir. » La pub a été lancé aussitôt afin d’apaiser la situation.
« La Nouvelle Star, c’est de la merde ! »
De retour en direct, Cyril Hanouna a expliqué ce qui a poussé Gilles Verdez à aller voir Joey Starr : « La production de l’émission nous a demandé de leur donner un petit coup de main parce qu’ils sont à la ramasse sur les audiences ». Mais de là à se faire frapper et être blessé physiquement par un des membres du jury, cela ne passe pas.
L’animateur a aussitôt lancé : « Ou JoeyStarr fait des excuses à Gilles là, en direct ou au début de la Nouvelle Star, ou bien je ne rendrai pas l’antenne », et a ajouté « La Nouvelle Star, c’est de la merde ».
Gros bad buzz pour La Nouvelle Star sur les médias sociaux
C’est l’incompréhension dans les médias sociaux. Joey Starr est littéralement devenu l’homme à abattre. Un appel au boycott de l’émission a même été lancé. La Nouvelle Star était déjà au plus bas dans les audiences et n’avait pas besoin de ce bad buzz. Quoi qu’il en soit, il semble évident que l’émission va faire parler d’elle dans les heures à venir (en mal et à juste titre).
Joey Starr n’a rien à faire à la télé ! Des jeunes regardent cette personne être violent à la télévision HONTEUX #Boycott #TPMP 😡😡😡
— Célia (@Celia1203) April 19, 2016
Tellement pathétique d’avoir recours à la violence..T’es comme ton dernier album @JoeyStarr: une merde… #TPMP #NouvelleStar @gillesverdez
— Nico FLY (@Nico__Fly) April 19, 2016
Honteux de faire se geste en directe #tpmp#BoycottJoeyStarr
— Delphine Séphora (@Delphine315) April 19, 2016
Pas de Touche Pas à Mon Poste mercredi 20 avril
Afin de pousser Cyril Hanouna à rendre l’antenne, la direction de D8 a promis que Joey Starr allait présenter ses excuses à Gilles Verdez dès le début de l’émission. Pour l’heure, aucune excuse n’a été présentée au chroniqueur de Touche pas à Mon Poste. Face à ce mensonge, l’animateur phare de la chaine a annoncé sur Twitter qu’il n’y aurait pas de Touche Pas à Mon Poste mercredi 20 avril en guise de solidarité à son collaborateur. Un geste salué sur les médias sociaux.
Par solidarité avec @gillesverdez , on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMP
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) April 19, 2016
Leave a Comment