Canal + propose une campagne osée pour promouvoir ses programmes pornos

canal-plus-porno

Le groupe Canal + a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire destinée à mettre en avant « le meilleur du cinéma X ».

Le porno : une marque de fabrique pour Canal +

Canal + est bien décidé à faire un porno une marque de fabrique. Il faut rappeler que depuis août 1985, la chaîne cryptée est précurseur dans la diffusion de ce type de films interdits aux moins de 18 ans. En janvier 1991, un magazine dédié au cinéma pornographique, Le journal du hard, avait été lancé avec Philippe Vandel à la présentation. Aujourd’hui, tout ce dispositif demeure avec Sébasthien Thoen à la présentation.

Grâce à une collaboration avec l’agence BETC, le groupe Canal a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire où tous les plus grands labels du X et, les meilleures productions du genre sont disponibles dans ses offres sur les chaînes Dorcel TV, XXL et Penthouse.

Site-canal-plus-porno

Une campagne digitale : des vidéos décalés et un site internet dédié

Pour générer le buzz sans choquer, BETC a conçu une campagne décalée, osée et 100 % digitale. L’agence propose 4 vidéos et des gifs animés caricaturaux de l’univers du X où l’on y voit des acteurs pornos nus, hommes et femmes, mimer l’acte sexuel sans partenaire.

Un site dédié, Lemeilleurduxestpartisurcanal.fr, interdit aux moins de 18 ans ans, a même été créé pour permettre aux internautes de remplacer les acteurs manquants par des choses étonnantes.

 

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.