Infos de dernière minute
Accueil » Communication » Orange teste le forfait bi-play : Smartphone + Tablette

Orange teste le forfait bi-play : Smartphone + Tablette


C’est suffisamment rare pour le citer : Orange tente une offre avant les autres ! Ça, c’est du scoop ! En effet, Orange teste un forfait incluant deux cartes SIM pour un seul abonnement afin de surfer sur son smartphone et sur sa tablette. Bon, cela ne concerne que le marché des entreprises pour le moment, mais c’est déjà ça.

Les forfaits appelés « Orange Business Services » proposent l’accès à internet, les SMS illimités, les emails, la TV d’Orange, l’accès aux 30 000 hotspots Wi-Fi d’Orange et aux hotspots partenaires et le service de navigation par GPS Orange Maps.

Les forfaits Orange Business Services sont les suivants :

Le forfait Performance Pro pour tablette correspond à un forfait ajustable, avec des communications illimitées de 6 h à 20 h vers les fixes et mobiles Orange en France métropolitaine et des communications vers les fixes en Europe et vers les fixes et mobiles et aux Etats-Unis / Canada au prix d’une communication nationale. Il est proposé à partir de 75,61 € HT / mois et peut être étendu à tous les opérateurs et en illimité.

Le forfait Duo pour tablette est quant à lui une option data qui vient en complément d’une ligne voix mobile, avec tous les services en illimité en France métropolitaine pour le smartphone et la tablette, à partir de 52 € HT / mois.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page