Accueil » Communication » Malabar s’est fait virer !

Malabar s’est fait virer !


Malheur ! Après 42 ans de bons et loyaux services, Malabar part à la retraite (c’est bon, toutes les annuités ont été effectuées) ! La société change de mascotte. Son successeur est Mabulle. Rassurez-vous, seule la mascotte change, pas le chewing-gum. Il reste et restera le célèbre bubble-gum qui permet de faire des grosses bulles et surtout de s’en mettre partout sur le visage. Il y a également toujours les tatouages en prime du chewing-gum.

Ce bouleversement marketing est plutôt osé.

Mais qui est Mabulle ? Il s’agit d’un chat malicieux et complice à la fois espiègle et rebelle. Il est censé accompagner les enfants dans les cours d’école pour les aider, mais il aime aussi faire beaucoup de bêtises.

A peine parti, le bon vieux Malabar est déjà regretté ! Qu’il soit super héros, grand frère, ou ami musclé, Malabar a toujours su se sortir des situations difficiles grâce à ses grosses bulles.

Mabulle

Le nouveau Malabar s'appelle Mabulle

Reste à savoir si Mabulle saura sortir vainqueur de ce changement. Pour l’instant, sur la toile, les avis sont quasi-unanimes : les internautes regrettent le départ de Malabar. Beaucoup d’entre eux critiquent également le manque de créativité concernant Mabulle.

Quand y’en a marre, y’a [plus] Malabar !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page