Accueil » Communication » Plus de 100 millions d’utilisateurs sur LinkedIn

Plus de 100 millions d’utilisateurs sur LinkedIn


Le réseau social professionnel LinkedIn dépasse les 100 millions de membres. Il s’impose ainsi comme le leader du marché sur ce secteur. LinkedIn est particulièrement bien représenté dans le domaine des services, de la finance et de la haute technologie.

Le réseau compte désormais 44 millions de membres aux Etats-Unis et 56 millions dans le reste du monde. En Europe, LinkedIn possède une base de 20 millions de membres et le réseau vient de franchir les 2 millions d’utilisateurs en France. La croissance de ce service en ligne est d’environ un million de nouveaux membres par semaine, soit plus d’un inscrit par seconde.

Ce succès incontestable va permettre à la société de préparer sereinement son entrée en Bourse : c’est un atout indéniable pour séduire les investisseurs.

En parallèle à cela, LinkedIn vient également de lancer une nouvelle fonctionnalité, LinkedIn Today, qui met en forme des flux d’actualités concernant divers secteurs d’activité en provenance des membres et de ressources externes. LinkedIn se concentre aussi beaucoup sur son essor à l’international et sur l’aspect mobile qui permet de maintenir le contact et de suivre l’évolution de son réseau en situation de mobilité.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page