Accueil » Internet » Volkswagen parodie à nouveau Star Wars pour le Superbowl

Volkswagen parodie à nouveau Star Wars pour le Superbowl


Après avoir fait le buzz l’année dernière à l’occasion du Super Bowl, Volswagen récidive en parodiant une nouvelle fois Star Wars. Sa première publicité (un enfant déguisé en Dark Vador) avait fait un buzz énorme sur Internet avec à ce jour plus de 48,5 millions de vues sur YouTube. Cette année, le constructeur compte faire encore plus fort.

Nous vous l’avions annoncé le 7 février 2011 : notre top 1 des meilleures publicités du Superbow est celle de Volkswagen. Elle est disponible en cliquant sur ce lien : http://pubdecom.fr/communication/les-marques-aiment-le-superbowl-selection-des-meilleurs-spots-publicitaires/

Cette année, le constructeur met en avant une nouvelle publicité qui met en scène des chiens qui aboient. On reconnait rapidement l’air le plus connus de La Guerre des étoiles, La Marche impériale. On peut également distinguer que chaque chien possède un attribut faisant référence à un personnage de la saga : Dark Vador, Leia, Chewbacca et même Wicket. Cette vidéo est aussi réussie que décalée. Elle devrait une nouvelle fois très vite faire le tour du web. Voici le trailer, en attendant février :

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page