Accueil » Internet » Google cherche à savoir quelle est la vidéo la plus drôle sur YouTube !

Google cherche à savoir quelle est la vidéo la plus drôle sur YouTube !


Google n’a pas fini de surprendre : une de ses équipés de de recherche et développement a conçu un algorythme qui serait capable de savoir quelle est la vidéo Youtube la plus drôle du monde. Pourtant, comment évaluer un critère si subjectif ? Eléments de réponse.

En premier lieu, l’algorythme étudie la façon dont les internautes commentent les vidéos. L’attention n’est donc pas portée sur les clics, mais sur les commentaires. En conséquences, les exclamations, les termes du type « hahaha » ou « lol » et les mots écrits en majuscules sont relevés pour ensuite être analysés par l’algorythme qui effectue un classement mondial. Même les répétitions du type « LooooooooooooooL » ou « lololololol » sont prises en compte.

En second lieu, l’algorythme étudie le nombre de déclinaisons, c’est-à-dire le nombre de parodies vidéos établies à partir de la vidéo d’origine par les internautes.

Enfin, pour affiner cet algorithme, Google a demandé à ses utilisateurs de classer différents types de vidéos drôles sur un site dédié.

Tout cela permettrait de déterminer la vidéo la plus drôle au monde. Le résultat est le suivant : Google prétend que c’est la vidéo amateur du célèbre « No No No Cat » qui remporte la palme.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page