Accueil » Communication » Free Mobile confirme et continue son attaque !

Free Mobile confirme et continue son attaque !


Iliad, propriétaire de Free Mobile, a présenté cette semaine ses résultats annuels. C’était l’occasion de dévoiler sa stratégie pour les semaines à venir. Au programme : l’arrivée de l’iPhone 4S en accompagnement des offres existantes. L’iPhone sera disponible courant mars 2012. Iliad a également déclaré qu’il attaquerait juridiquement tout propos des concurrents qui dénigreraient de Free Mobile, notamment au sujet de la couverture ou des investissements.

A l’origine, Free souhaitait lancé la vente d’iPhone 4 et 4S à partir du 27 janvier, mais victime de son succès, la firme a retardé l’offre pour éviter de rajouter des problèmes de portabilité à ceux déjà présents.

L’iPhone accompagnera la gamme déjà existante proposée par Free : le Samsung Galaxy S2, le Galaxy Ace, le Galaxy Y et le ZTE Blade S. A propos de ces mobiles, ils ont bénéficié d’une baisse de prix de 15 % à 30 %, permettant à l’opérateur d’être extrêmement compétitif par rapport à la concurrence.

Concernant le succès de Free mobile, il est incontestable. Les réactions sont diverses. Le Figaro est allé recueillir les avis des internautes : http://plus.lefigaro.fr/note/aller-chez-free-cest-prendre-sa-revanche-20120309-815133

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page