Accueil » Mobiles » Smartphones » iOS 5.1 : le jailbreak déjà disponible !

iOS 5.1 : le jailbreak déjà disponible !


Les spécialistes du jailbreak savent que toute nouvelle mise à jour de l’iOS implique un nouveau jailbreak et donc une attente avant d’upgrader. La consigne est donc la même pour iOS 5.1. Toutefois, un jailbreak est déjà disponible via les hackers créateurs de RedSnow.

La version Redsn0w 0.9.10b6 du logiciel permet de déverouiller son iPhone / ipad en version « tethered » sur iOS 5.1. Attention, ceci n’est valable que sur les appareils Apple dotés d’un processeur A4 ou inférieur, c’est à dire que l’iPhone 4S et l’iPad 2 ne peuvent pour l’instant pas être jailbreakés. Il faut rappeler que le Jailbreak tethered implique de lancer Redsnow à chaque démarrage de l’appareil pour conserver le jailbreak, sauf pour les possesseurs de 3GS avec l’ancien bootrom qui profiteront d’un jailbreak untethered.

Parmi les nouveautés offertes, par l’iOS 5.1, cela concerne la gestion des photos, la prise en compte du japonais par Siri, la fonction de détection des visages optimisée et la résolution de quelques bugs concernant l’autonomie de la batterie.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page