Une pub norvégienne fait le buzz à l’occasion des Jeux Olympiques de Sotchi

Une chaine de magasins norvégienne fait la promotion des Jeux Olympiques en misant sur la beauté féminine jointe à l’homosexualité. Un joli pied de nez au pris part de la Russie. L’angle : « le sport est pour tout le monde, quelle que soit l’équipe pour laquelle vous jouez ».

La chaîne de magasins de sport norvégienne XXL a décidé de profiter des Jeux Olympiques de Sotchi pour montrer son soutien à tous les couples. Dans une vidéo publicitaire diffusée lors de la cérémonie d’ouverture du 7 février, XXL a fait appel à de nombreux athlètes, dont l’ancien champion du monde de football freestyle Anders Solum et le sextuple champion du monde de frisbee Sune Wentzel pour faire passer son message aux norvégiens, finlandais et suédois.

xxl-jo-sotchi

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.