Infos de dernière minute
Accueil » Marketing » Free mobile installe des bornes interactives pour s’abonner plus facilement !

Free mobile installe des bornes interactives pour s’abonner plus facilement !


Free mobile ne manque pas d’idées. La firme provoque à nouveau une petite révolution au niveau de la distribution d’abonnement téléphonique en déployant des bornes interactives et automatiques d’abonnement.

Jusque là, les offres Free mobile étaient accessibles uniquement sur le Web, par téléphone et dans les Free Center, les boutiques au nom de l’opérateur. Afin d’intensifier sa présence physique, l’opérateur entend bien installer des bornes interactives pour s’abonner facilement et rapidement.

Borne interactive Free Mobile

Borne interactive Free Mobile

Le principe est simple. A l’image de ce que fait la SNCF avec la vente de billets de train, la borne proposée par Free permet de choisir un des deux forfaits comme on le ferait sur Internet, puis de récupérer une carte SIM prête à l’emploi. La borne délivre les différents types de cartes SIM selon le mobile de l’abonné.

Ces bornes proposent également d’autres services tels que le changement de format de carte SIM, le retrait d’une nouvelle carte SIM en cas de vol ou perte, ou encore le règlement d’une facture impayée.

Dans un premier temps, ces bornes seront présentes dans une partie du réseau Maison de la Presse et Mag Presse. Ces enseignes sont présentes en centres urbains, en centres commerciaux et en galeries marchande. A terme, plusieurs centaines de ces magasins seront équipés de cette borne innovante.

Free a d’ores et déjà précisé que le déploiement est en cours à Paris et en Province et que 10 bornes sont déjà déployées depuis cette semaine.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page