Accueil » Communication » Cillit Bang : quand le ménage devient un plaisir !
Cillit Bang : quand le ménage devient un plaisir !

Cillit Bang : quand le ménage devient un plaisir !


Tout le monde connaît Cillit Bang, la marque de produits de nettoyage, avec ses spots publicitaires clairement décalés et exagérés. En ce début d’année 2016, la marque va encore plus loin en proposant une campagne de toute beauté : « The Mechanic ».

Le film publicitaire réalisé par l’agence BETC Paris fait fort. Sur la fameuse musique du film Flashdance « She’s a Maniac », un mécanicien doit nettoyer son garage. Ce film haut en couleurs propose une approche novatrice du ménage : grâce à Cillit Bang, nettoyer se fait avec plaisir. C’est le « Cleantertainment » !

cillit-bang-the-mechanic

Le héros de ce spot est Daniel Cloud Campos. Il est connu pour avoir été le danseur vedette sur les tournées de Madonna.

Une belle campagne en ce début d’année à voir et à revoir !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page