Accueil » Buzz » Coca-Cola : bad buzz pour sa campagne collaborative
Coca-Cola : bad buzz pour sa campagne collaborative

Coca-Cola : bad buzz pour sa campagne collaborative


Quand on veut faire du marketing collaboratif, on prend des risques. Coca-Cola l’a expérimenté pour les besoins de sa promotion en laissant les réseaux sociaux s’approprier l’outil de publicité. Mais le retour de certains internautes n’a pas donné le résultat escompté.

Le marketing collaboratif de Coca-Cola dérape

Dans une page spéciale, Coca-Cola a extrait quelques passages publicitaires pour en faire des GIF sur lesquels les internautes pouvaient écrire des courts messages. Même si la firme avait prévu le coup en interdisant une trentaine de mots, allant de termes sexuels jusqu’aux insultes, certains plaisantins sont tout de même parvenus à détourner ces GIFS.

Coca-Cola France également concerné

Coca-Cola France n’est pas épargné par le détournement subi sur les réseaux sociaux. Voici quelques-uns des meilleurs GIF publiés sur la toile.

coca cola - marketing

coca cola - marketing 2

coca cola - marketing 3

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page