Spontex fait le buzz à l’occasion de la semaine du goût. En collaboration avec l’agence Fred&Farid, la marque a pris le parti de se servir des publications des pages food sur Facebook pour faire la promotion de ses produits. Une campagne 100 % social media qui a le mérite de faire parler et de donner le sourire.

Spontex surfe sur la semaine du goût pour faire la vaisselle sur Facebook

Durant la semaine du goût, les grandes marques food ont partagé des recettes sur Facebook. Spontex, la célèbre marque d’éponge, a surfé sur ces publications pour en tirer profit. Le concept : faire la vaisselle !

Un concept simple, fort et amusant

L’idée est simple mais efficace. Spontex s’est amusée à reprendre toutes les publications des pages food en y répondant des versions nettoyées des plats préparés. De Béghin Say, en passant par Marmiton et Nutella, les pages Facebook les plus populaires y sont toutes passées et le résultat est convaincant.

cm-spontex-vaisselle-facebook-1

cm-spontex-vaisselle-facebook-2

cm-spontex-vaisselle-facebook-3

cm-spontex-vaisselle-facebook-4

cm-spontex-vaisselle-facebook-5

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.