delhaize-fruits-air-brussels

Vous avez des à priori sur les fruits et légumes que vous achetez dans votre supermarché ? Pour changer votre opinion, l’enseigne de supermarché Delhaize propose aux Belges de visionner le parcours de ses pêches en live vidéo. Une campagne marketing intelligente signée par Air Brussels.

Des panneaux digitaux pour visualiser la récolte des fruits de l’enseigne Delhaize

L’enseigne de supermarché Delhaize a fait appel à l’agence Air Brussels pour promouvoir la qualité de ses fruits et légumes locaux. L’agence de communication a déployé 222 panneaux digitaux dans toute la Belgique. Sur ces panneaux, on peut visionner le voyage des fruits vendus par Delhaize. Ce voyage commence par la récolte par les agriculteurs locaux jusqu’à la mise en rayon en magasin.

Delhaize Live Harvest : une campagne marketing réussie

L’enjeu de cette opération est de mettre en avant la qualité des produits de Delhaize. L’enseigne mise sur la transparence. Le message implicite est aussi de démontrer que ce supermarché fait appel à des produits et des agriculteurs locaux. Ces deux aspects tendent à devenir de plus importants pour les consommateurs. On le voit dans les chiffres : la campagne a généré plus de 10,5 millions d’impressions médias pour sa première journée de diffusion.

En savoir plus sur Delhaize >>

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.