Accueil » High-Tech » Wistiki présente Aha pour ne plus jamais rien perdre !
Wistiki présente Aha pour ne plus jamais rien perdre !

Wistiki présente Aha pour ne plus jamais rien perdre !


La start-up parisienne Wistiki propose un nouveau produit : Aha ! C’est un petit objet connecté qui vous permet tout simplement de ne plus jamais rien perdre. Ce produit est le must have pour les étourdis !

Vous ne perdrez plus rien avec Aha !

Après leur petit objet connecté Voila!, les frères Lussato récidive en proposant Aha. C’est un porte-clé intelligent qui permet de retrouver un objet grâce à son téléphone. Vous pouvez accrocher ce porté-clé sur un sac, une valise, un animal de compagnie ou même un trousseau de clés. Le Aha a la particularité d’être plus petit que le Voila (son prédécesseur) et de fonctionner dans des conditions plus difficiles, même dans l’eau.

Aha : un petit objet pour un design soigné

Wistiki a soigné le design de son produit. Il est disponible en plusieurs couleurs : orange, jaune, rose et violet.

Au menu : du Bluetooth low energy et un GPS

Le tracker est relié à votre smartphone grâce au bluetooth low energy (BLE). Il donne la possibilité d’activer une alarme sonore jusqu’à 90 décibels. C’est particulièrement utile en cas de vol. En plus, ce porte-clé intègre un système de GPS communautaire et une fonctionnalité indiquant si vous vous approchez ou si vous vous éloignez d’un objet (chaud-froid).

Le Aha est disponible en France à partir du mois de février pour la somme de 49,90 €. Wistiki annonce une autonomie de 2 ans.

En savoir plus >>

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page