Accueil » Médias » Gros succès pour le retour de Touche pas à mon poste !

Gros succès pour le retour de Touche pas à mon poste !


Cyril Hanouna a fait fort pour la première de Touche pas à mon poste sur D8 ! On craignait voir une pseudo émission ne pas être à la hauteur de son existence sur France 4. C’est l’inverse qui s’est produit. Le plateau est esthétique et les chroniqueurs de qualité sont toujours au rendez-vous ! Cerise sur le gâteau, Gal Elmaleh était l’invité de la première.

Que ce soit au niveau des sujets, des enchainements et des gags, tout était présent lundi. Résultat : les audiences sont très bonnes. Le 8 octobre, la première de Touche pas à mon poste a rassemblé 498 000 téléspectateurs, soit 3.0 % du public présent devant son poste entre 18h15 et 19h37. Le programme a devancé France 4 (Plus belle la vie / Loïs & Clark), Gulli (Délire monstre / fish n chips), NRJ12 (Hollywood girls / Vous êtes en direct) et a permis à D8 de se classer septième chaîne nationale. C’est plutôt pas mal pour un début !

Reste à savoir si Cyril Hanouna va réussir à tenir la cadence tous les soirs en plus du jeudi soir à 22h40 ? On sent qu’il y a du travail dans cette émission, pourvu que ça dure pour le plus grand plaisir du téléspectateur sans toutefois générer de lassitude !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page