Durex lance les sous-vêtements vibrants connectés à l’iPhone

Durex est bon en marketing, c’est incontestable. La marque sait aussi y faire en terme de produits qui attirent l’attention. La preuve en est avec sa nouvelle gamme de produits nommée Fundawear. Il s’agit de sous-vêtements connectés. Ils vibrent dès que votre partenaire touche son écran d’iPhone.

Les boxers, les soutiens-gorge et les culottes possèdent un dispositif spécifique qui leur permettent de vibrer. Ils sont connectés à une application installée sur un iPhone. Lorsque le partenaire choisit un des parties du corps de sa partenaire, par exemple la poitrine, il lui suffit de suivre les lignes sur son écran pour que le soutien-gorge vibre. Le système est similaire pour les culottes et les boxers.

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Durex innove en apportant ici un plaisir connecté. La marque entend très certainement conquérir  un public d’internautes connectés à distances par le web, en particulier par Skype. L’objectif est clair : dépasser les limites du plaisir.

C’est une aubaine pour Durex qui sait une fois de plus rebondir pour avoir une longueur d’avance sur la concurrence de son secteur. Entre marketing, communication et innovation, Durex maitrise clairement tous les canaux pour devenir un modèle d’entreprise bien structurée.

La vidéo de démonstration proposée par Durex sur YouTube explique le principe. Elle a déjà généré 2 millions de vues depuis le 17 avril 2013.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qb7DN3kpl2o[/youtube]

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Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.