Oversize : gardez l’esprit Live Young au quotidien avec Evian

Evian - Oversize - une

Depuis 2009, Evian surfe sur sa piste créative « Live Young ». Pour cette 7ème édition, la marque invite les consommateurs à redécouvrir le monde différemment, dans la démesure !

Evian lance Oversize pour renouer avec votre jeunesse intérieure

Evian lance sa nouvelle campagne nommée « Oversize », en partenariat avec l’agence BETC. La marque nous invite à découvrir un monde démesuré à travers les yeux d’un bébé. L’idée est de renouer avec notre jeunesse intérieure. La marque véhicule ainsi une image positive avec l’idée de porter un certain dynamisme, la jeunesse éternelle et surtout la forme au quotidien.

Evian surfe sur Roland Garros pour traduire son esprit « Live Young » !

Pour mieux traduire son message, Evian a conçu des visuels qui mettent en avant des sportifs influenceurs : Maria Sharapova, Stan Wawrinka, Lucas Pouille, Madison Keys, Lydia Ko ainsi que l’actrice chinoise Sun Li qui rejoindra la campagne à partir de juin 2017. Ces sportifs traduisent l’esprit « Live Young » au quotidien. L’axe de communication est judicieux et les visuels retranscrivent parfaitement le message voulu par Evian. La marque surfe aussi sur l’actualité car elle met en avant ces célébrités à l’occasion des Internationaux de France de tennis 2017 (Roland Garros).

Les médias sociaux au cœur de la campagne avec Snapchat

Le parti pris par BETC est d’axer particulièrement sa campagne sur Snapchat en offrant une immersion « Oversize » à ses utilisateurs grâce à un filtre géolocalisé. Ce filtre est disponible par Snapcode sur les bouteilles Evian. Il sera remplacé à partir du 10 juin par un filtre animé, ainsi qu’une collaboration avec la marque de streetwear RAD pour créer une collection de vêtements « Oversize ».

Campagne Oversize : les visuels

Les films promotionnels

Les textiles conçus avec RAD

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Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.