Accueil » Communication » Tarif social mobile : Zéro Forfait, premier opérateur labellisé

Tarif social mobile : Zéro Forfait, premier opérateur labellisé


Le gouvernement souhaite mettre en avant des formules proposant au moins 40 minutes de communications par mois et 40 SMS pour 10 euros par mois maximum. A cette occasion, Zéro Forfait est le premier opérateur à recevoir le label « Tarif social mobile » pour deux de ses offres.

Zéro Forfait propose un véritable « tarif social mobile » avec les options Eco40 rSA et Eco50 rSA qui proposent 40 à 50 minutes de communication (et autant de SMS) pour moins de 10 euros par mois.

Autre avantage de l’offre, le forfait peut être bloqué à 15 euros par mois (blocage des émissions d’appel et SMS au-delà, la réception des appels restant possible).

Les deux forfaits sont sans engagement et les options sont modifiables et résiliables à tout moment.

Autant de conditions prévues dans les accords de mars qui sont  donc appliquées ici dans les offres de Zéro Forfait, qui fournira régulièrement au gouvernement des statistiques sur l’adoption de ces offres.

Ce qu’il faut savoir est que pour bénéficier de ces offres, il faut être titulaire du rSA.

L’association de consommateurs UFC Que Choisir salue l’initiative, mais souhaiterait que les propositions aillent encore plus loin, notamment avec la vente de cartes prépayées à 5 euros avec une durée de validité de trois mois (contre deux semaines actuellement par les opérateurs traditionnels).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page