Infos de dernière minute
Accueil » Communication » Free fait peur ! Bouygues prend les devants avec B&You, l’illimité sans engagement !

Free fait peur ! Bouygues prend les devants avec B&You, l’illimité sans engagement !


L’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile approche à grands pas ! Les opérateurs savent que cela va bousculer le secteur. Ainsi, après SFR, c’est Bouygues Telecom qui prend les devants en commercialisant, à partir du 18 juillet, les offres « B&You », sans engagement et avec un service client disponible uniquement sur Internet.

B&You ne sera disponible que sur un site internet dédié : www.b-and-you.fr. C’est assez novateur car il s’agit d’une marque « low cost ». Cette marque proposera des offres sans engagement, mais aussi sans subvention du téléphone. C’est toujours dommage de souscrire à une offre téléphonique sans avoir de téléphone. Bref. En tout cas, il faut reconnaitre que ces offres sont très compétitives, même si elles se révèlent finalement peu attractives si on surfe beaucoup sur le web. En effet, la première offre est de 24,90 euros par mois pour les appels illimités 24h/24 avec SMS et MMS, mais le surf est facturé à 5 centimes par mégaoctet. Ce n’est pas véritablement illimité, mais pour quelqu’un qui appelle beaucoup, cela peut faire l’affaire. L’autre forfait est proposé à 36,90 euros par mois ; il inclut la possibilité de naviguer sur Internet jusqu’à 500 Mo par mois, puis 5 centimes par Mo au-delà.

Le hic est donc l’usage de l’internet mobile qui se révèle très limité. En plus de cela, il n’y a pas de service client. Pour résoudre un problème, pas simple… Ces offres concernent donc des utilisateurs avertis qui savent déjà tout faire avec un portable.

Reste à voir si la sauce va prendre, pas si sûr…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page