Accueil » Buzz » Buzz : Le sosie du « mec de bref » fait sa parodie !

Buzz : Le sosie du « mec de bref » fait sa parodie !


Vous connaissez la série phare de Canal + qui fait le buzz depuis quelques mois ? Oui, je veux parler de Bref. Samedi, lors de sa soirée spéciale Bref, Canal+ a proposé une nouvelle parodie très réussie de sa série. L’aspect original de cette parodie est qu’elle met en scène le sosie de Kyan Khojandi, le personnage principal de la série.

Stéphane Beuzon est le sosie parfait de Kyan Khojandi. Depuis le succès de la série, il entend sans cesse « Et c’est pas le mec de Bref là-bas ? ». Du coup, lorsqu’il a appris sur Facebook que Canal+ recherchait de nouvelles parodies en plus de celles qui circulent déjà sur le net, ce graphiste de 33 ans a tenté sa chance.

Grâce à l’aide d’un ami réalisateur et d’un autre monteur, Stéphane Beuzon a mis en avant sa ressemblance physique avec le personnage principal de la série. Très réussie, Canal + a fait le choix de la diffuser samedi soir sur Canal+ dans le documentaire consacré à la série.

« Ils [Canal +] m’ont appelé dans la demi-heure pour me dire que c’était énorme, qu’ils avaient adoré », confie Stéphane Beuzon. Cette parodie fut l’occasion pour celui-ci de rencontrer Kyan Khojandi, par l’intermédiaire du producteur du documentaire. « C’était un moment hallucinant et plutôt sympa et marrant », raconte le jeune homme.

Sans plus tarder, voici la vidéo qui va faire le buzz sur le web ces prochains jours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page