Accueil » Médias » TF1 : 10 morts sur le tournage de Dropped dans un accident d’hélicoptère en Argentine
TF1 : 10 morts sur le tournage de Dropped dans un accident d’hélicoptère en Argentine
La collision entre deux hélicoptères du tournage de Dropped fait 10 morts

TF1 : 10 morts sur le tournage de Dropped dans un accident d’hélicoptère en Argentine


Scénario catastrophe pour Dropped, la nouvelle émission de TF1 : 10 personnes sont décédées lundi 9 mars dans une collision en plein vol entre deux hélicoptères dans une zone touristique de La Rioja au nord-ouest de l’Argentine. Parmi les victimes : la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine.

Florence Arthaud (à gauche), Camille Muffat (au centre) et Alexis Vastine (à droite) font partie des victimes du crash

Florence Arthaud (à gauche), Camille Muffat (au centre) et Alexis Vastine (à droite) font partie des victimes du crash

Parmi les victimes des personnalités du monde du sport français

Huit personnalités du monde du sport figuraient au casting de l’émission : les nageurs Alain Bernard et Camille Muffat, le footballeur Sylvain Wiltord, la cycliste Jeannie Longo, la navigatrice Florence Arthaud, le boxeur Alexis Vastine, la rideuse Anne-Flore Marxer et le patineur Philippe Candeloro. Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine font partie des victimes du crash lié à la collision de deux hélicoptères en plein tournage. Cinq autres membres de l’équipe de Dropped ont été identifiés par les autorités argentines : Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles. Il est confirmé que Sylvain Wiltord et Alain Bernard ne font pas partie des victimes. On est encore sans nouvelles de Philippe Candeloro et Anne-Flore Marxer.

 

La malédiction des jeux d’aventure sur TF1

Après Koh Lanta il y a deux ans, c’est à nouveau un jeu d’aventures qui est au centre de l’actualité. Dropped est la nouvelle émission de télé-réalité de TF1. C’est un jeu produit par ALP dans lequel des équipes doivent survivre dans un milieu inconnu. ALP est la société qui produit également Koh Lanta et Fort Boyard.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page