Les marques aiment le Superbowl ! Sélection des meilleurs spots publicitaires
Le Superbowl a eu lieu hier soir. C’est un des évènements sportifs majeurs, suivi à la télévision par plus de 140 millions d’américains. Cela représente donc un enjeu important pour les marques qui déboursent par moins de 3 millions de dollars pour 30 secondes de publicité. A cette occasion, voici une sélection des publicités les plus marquantes de ce Superbowl 2011.
Au passage, les Packers ont à nouveau remporté le championnat face aux Pittsburgh Steelers sur le score de 31 à 25.
6ème : Doritos
Doritos joue la carte de l’humour
5ème : Chevrolet / Transformers 3
4ème : Sony Ericsson Xperia Play
Sony met en avant son dernier smartphone avec une publicité très originale
3ème sur le podium : Mercedes Benz
Mercedes met en avant l’ensemble de sa gamme.
2ème sur le podium : Motorola Xoom
Motorola pour un monde meilleur ? Le pari est osé.
1er sur le podium : Volkswagen
Cette vidéo compte près de 30 millions de vues sur Youtube. Simple, agréable, efficace.
Leave a Comment