Les marques aiment le Superbowl ! Sélection des meilleurs spots publicitaires

Le Superbowl a eu lieu hier soir. C’est un des évènements sportifs majeurs, suivi à la télévision par plus de 140 millions d’américains. Cela représente donc un enjeu important pour les marques qui déboursent par moins de 3 millions de dollars pour 30 secondes de publicité. A cette occasion, voici une sélection des publicités les plus marquantes de ce Superbowl 2011.

Au passage, les Packers ont à nouveau remporté le championnat face aux Pittsburgh Steelers sur le score de 31 à 25.

6ème : Doritos

Doritos joue la carte de l’humour

5ème : Chevrolet / Transformers 3

4ème : Sony Ericsson Xperia Play

Sony met en avant son dernier smartphone avec une publicité très originale

3ème sur le podium : Mercedes Benz

Mercedes met en avant l’ensemble de sa gamme.

2ème sur le podium : Motorola Xoom

Motorola pour un monde meilleur ? Le pari est osé.

1er sur le podium : Volkswagen

Cette vidéo compte près de 30 millions de vues sur Youtube. Simple, agréable, efficace.

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.