Alors qu’Hondelatte claque la porte dans « On n’est pas couché », Zemmour et Naulleau font leur retour !

Christophe Hondelatte a quitté précipitamment, jeudi soir, l’enregistrement de l’émission On n’est pas couché, ne supportant pas les critiques de Natacha Polony et Audrey Pulvar. Les deux chroniqueuses ont prouvé, qu’elles pouvaient succéder à Eric Naulleau et Eric Zemmour avec un avis aussi tranché que leurs prédécesseurs.

Ce qui est particulièrement dommage : il ne fait aucun doute que la pression médiatique depuis leur arrivée les a obligé à devenir dures avec les invités, à devenir critiques pour tout et n’importe quoi. Le premier à en faire véritablement les frais est donc Christophe Hondelatte. Invité pour promouvoir son disque, l’animateur devenu chanteur a claqué la porte de l’émission. La raison ? Il n’a pas supporté les critiques acerbes des deux polémistes. Même si Natacha Polony a déclaré ne pas être fière de la situation, l’objectif est réussi : cela risque bien de booster l’audience de l’émission.

Pendant ce temps là, Zemmour et Naulleau préparent leur nouvelle émission sur Paris Première. Après avoir été viré de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 où ils ont officié pendant quatre ans les deux compères se retrouvent ce soir dès 22h45 sur Paris Première pour leur émission Zemmour et Naulleau en toute simplicité. Durant cinquante-deux minutes, les deux anciens chroniqueurs recevront un premier invité politique, François Bayrou pour la première de la saison, puis un artiste intellectuel, pour évoquer des sujets de société.

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.