Accueil » Mobiles » Smartphones » Le Faux Siri sur Android exclu de l’Android Market

Le Faux Siri sur Android exclu de l’Android Market


Google laisse les développeurs libres de créer leurs applications. Les contrôles sont nettement moins sévères que chez Apple. Cependant, l’application Siri for Android – Official App n’aura pas fait long feu : Google a exclu l’application et retiré la licence du développeur à la source de celle-ci.

Nous vous en parlions dernièrement (http://pubdecom.fr/high-tech/siri-disponible-sur-landroid-market/), une application censée copier le Siri d’Apple était disponible sur l’Android Market. Si les copies étaient jusque-là très nombreuses, un développeur a dépassé les conditions générales fixées par Google en créant une application qui reprend le logo et le nom de l’application Siri de l’iPhone 4S en précisant qu’il s’agissait d’une application officielle.

Google ne pouvait pas rester sans bouger : l’application a très rapidement exclue de l’Android Market et son éditeur, Official Software, a également perdu sa licence pour ne pas s’être conformé aux règles de la boutique.

En parallèle, il faut préciser que Google développe en secret sa contre-offensive pour proposer un Siri façon Google de haute précision. L’application sera baptisée Majel et apportera la prise en charge du langage naturel pour lancer des commandes.

Siri sur Android Market

Siri, une sois-disante "official App" disponible sur l'andoid market

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page