Accueil » Communication » E.Leclerc lance les bornes de comparaison de prix

E.Leclerc lance les bornes de comparaison de prix


E.Leclerc est le groupe de distribution parmi les moins chers du marché français et il entend bien le prouver. C’est la première société à avoir lancé en 2006 un comparateur de prix, Quiestlemoinscher.com. E.Leclerc va désormais plus loin dans sa démarche en installant dans ses 565 magasins français des bornes de comparaison au niveau local.

Le principe est simple : vous scannez un produit à la borne, ce qui vous permet de comparer le prix affiché dans votre magasin E.Leclerc avec ceux des magasins les plus proches, recueillis par des organismes indépendants. Par souci d’honnêteté, les produits de marque distributeur et les produits frais, plus difficiles à comparer, sont pour l’instant exclus du dispositif.

E.Leclerc veut être clair dans son message : il est le distributeur le moins cher du marché. L’ambition du groupe est de dépasser d’ici fin 2014 son principal concurrent Carrefour afin de devenir le leader en France en termes de part de marché.

affiche-leclerc-matraque

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page