Projet Pucker : tasting lemon for the first time

Les enfants sont percutants en marketing, surtout quand ils ont un comportement qui sort de l’ordinaire. Les campagnes Evian en témoignent. Du coup, David Wile et April Maciborka se sont saisis de cet axe pour travailler sur un projet dénommé Pucker. Il s’agit d’un projet collaboratif autour d’une série de photos d’enfants en bas-âge goûtant du citron pour la première fois. Les images parlent d’elles-mêmes.

Selon de David et April : « Lemons can be a great source of entertainment. Especially when you give babies the opportunity to taste [them] for the first time!« 

Enfants-Pubdecom-500

Pucker-Portraits-of-Babies-Tasting-Lemons-for-the-First-Time-by-April-Maciborka-and-David-Wile-Pubdecom b112 b101 b91 b81 b71 b61 b51 b41 b31 b21 b15 b14

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.