Coca-Cola sociabilise des étudiants avec des bouteilles qui ne s’ouvrent qu’à deux

Coca-Cola est le roi du street marketing et le prouve encore avec son nouveau concept : créer le lien, lors de la rentrée scolaire d’une université colombienne, entre des étudiants qui ne se connaissent pas.

La firme a placé un grand frigo à son effigie au centre de la cour. Les étudiants peuvent se servir mais ils se rendent rapidement compte que leur bouteille nommée « Friendly twist » ne peut pas s’ouvrir à la force de leur main. Le seul moyen de l’ouvrir est de demander à quelqu’un avec une bouteille du même type d’utiliser son embout.

Cette opération est sur la même lignée que les actions précédentes, à savoir créer le lien, communiquer ensemble et passer de bons moments autour d’une canette de Coca-Cola.

coca-bouteille-1

coca-bouteille-2

coca-bouteille-3

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.