Accueil » Communication » Anonymous s’attaque aux dossiers secrets de l’OTAN !

Anonymous s’attaque aux dossiers secrets de l’OTAN !


Les pirates informatiques d’Anonymous et de LulzSec, véritables génies du web, continuent leur combat contre les grandes institutions. Dernier fait en date, le collectif Anonymous a déclaré sur Twitter « #Otan a été piraté ». Selon eux, ils sont en possession d’un gigaoctet de données de l’Alliance Atlantique.

Anonymous ne compte pas publier ces données car ils estiment que cela serait irresponsable. Pourtant, deux fichiers ont été mis en ligne ces dernières heures. Alors, ces informations resteront confidentielles pour combien de temps, c’est ce que doit se demander la police.

Deux jours plus tôt, le FBI annonçait avoir arrêté 16 personnes de ce collectif aux Etats-Unis et cinq en Europe. Au lieu de jouer profil bas, les pirates ont promis de prolonger le combat et même de l’amplifier. « Nous n’avons plus peur. Vos menaces d’arrestation ne veulent rien dire pour nous, car vous ne pouvez pas arrêter une idée », ont-ils lancé dans un communiqué commun diffusé sur Twitter  et signé avec les pirates de LulzSec. Ce communiqué de défi signé des « Anonymous » et de « LulzSec » inquiète grandement les autorités américaines et européennes et pourtant, quasiment aucune de ces informations sont mises en avant dans la presse.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page