Après plusieurs semaines de publicité gratuite générée grâce au buzz, c’est le moment pour Free de lancer sa campagne publicitaire. Voici en exclusivité le premier spot publicitaire qui met en avant le forfait à 2 euros. Une pièce de deux euros est filmée et un bandeau précise l’offre, en toute simplicité.

Ce que l’on peut dire, c’est que Free a réussi sa campagne de communication. Depuis plusieurs semaines, leurs offres font un buzz monumental sur la toile et cela a été repris par l’ensemble des médias traditionnels. Désormais, pour mieux assoir son offre auprès du grand public, Free a décidé de lancer sa campagne publicitaire avec un spot épuré, clair et percutant. C’est épuré, façon Apple, dans le but d’avoir une cohérence graphique avec la campagne Free ADSL, mais aussi avec pour enjeu de démontrer que Free, c’est à la fois tendance et pas cher.

L’offre est d’autant plus étonnante que ce prix d’appel faible ferait quand même gagner de l’argent à la marque. Rappelons que cette même offre est gratuite pour les abonnés Free ADSL (limitée à un abonnement par abonné).

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.