Accueil » Buzz » Solweig, miss météo de Canal +, entre ratage et consternation

Solweig, miss météo de Canal +, entre ratage et consternation


Il est difficile de comprendre l’engouement des téléspectateurs pour les Miss Météo de Canal +. Sur une touche sexy mais une tonalité pas toujours drôle, elles ont su faire l’identité de la chaine. Quand ça fonctionne, c’est cool, mais quand la sauce ne prend pas, c’est la honte ! La pauvre Solweig Rediger-Lizlow en a fait les frais en se faisant rembarrer en plein direct il y a quelques mois. Le problème est que cette mésaventure faire encore le buzz sur la toile.

Dans le Grand Journal, en face d’Eric Besson et de Georges Kiejman, ex-avocat de Liliane Bettencourt, Miss Météo a livré une prestation ratée, au point même de se faire attaquer finalement par l’ex-avocat de la milliardaire qui a rétorqué : « Je ne connais pas tous ces produits mais je ne suis pas sûr que la charmante Miss Météo le vale bien ». La jeune Solweig n’a pas bronché et personne n’est venu à sa rescousse, le tout face à un public consterné.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

La jeune animatrice avait répondu à cette attaque dans le Nouvel Obs en janvier dernier. « Indépendamment de ma volonté, ça buzze beaucoup sur le Net. Mes looks, ma coiffure, ce que je dis, ce que je ne dis pas. Même si cela fait partie du jeu, je me sens continuellement épiée. » […] « Faut se calmer, je ne fais pas de politique ni de one-woman-show, je ne suis que Miss Météo et ma présentation s’arrête là. Ce n’est pas simple de capter de l’attention du public en 1,15 minute dont 45 secondes de carte météo. Et il est évident que je ne peux pas plaire à tout le monde. »

Rappelons que Solweig a remporté cette année le Gerard de la pire animatrice…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page