Accueil » Marketing » Image de marque » Apple : 10 millions d’iPhone 6 vendus en 48 heures !
Apple : 10 millions d’iPhone 6 vendus en 48 heures !

Apple : 10 millions d’iPhone 6 vendus en 48 heures !


Un record ! Apple a vendu plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde de ses nouveaux iPhone, l’iPhone 6 et 6 Plus, en seulement 48 heures. C’est du jamais vu, une stratégie gagnante de la part d’Apple, qui écoule ainsi plus d’un million de téléphones de plus que lors du lancement des modèles précédents l’an passé, les iPhone 5S et 5C.

« Les ventes de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus ont dépassé nos attentes pour le week-end de lancement, nous ne pouvons en être plus fiers. […] Nous faisons au mieux pour satisfaire les commandes le plus rapidement possible », a déclaré le directeur général Tim Cook. Il a indiqué qu’Apple aurait pu en vendre davantage s’il avait eu un plus gros stock disponible.

Par contre, Apple n’a pas donné de décompte distinct pour chacun des modèles. Les deux modèles du nouvel iPhone ont été lancés vendredi 19 septembre dans une dizaine de pays à travers le monde : Etats-Unis, France, Canada, Allemagne, Singapour, Japon, Australie, Hong Kong, Puerto-Rico et Royaume-Uni. Ils devraient être commercialisés dans plus d’une centaine de pays d’ici la fin de l’année.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page