Coca-Cola est un modèle dans l’univers du marketing. La marque le prouve à nouveau avec son concept « Partager un Coca-Cola ». A cette occasion, Coca-Cola a sorti une canette qui se divise en deux afin de mieux la partager entre deux amis. C’est simple, le message est clair et c’est efficace.

De cette même idée, Coca-Cola a également sorti des canettes personnalisées au nom de ses amis. La personnalisation et le partage sont des valeurs modernes, actuelles et valorisantes, permettant à Coca-Cola d’optimiser sa stratégie de visibilité. C’est une brillante initiative, jointe à un coup marketing qui va sans aucun doute faire le buzz, notamment auprès de la cible jeune.

Video-Coca-Cola-partage-vraiment--F

Le concept « Partager un Coca-Cola » – 2013

[youtube]http://youtu.be/Dsb5yizOHA8[/youtube]

La campagne publicitaire « Partager un Coca-Cola » – 2013

[youtube]http://youtu.be/BmAMaq9dHhE[/youtube]

coca-morgan-545x299

coca-morgan-3-545x291

coca-morgan-2-545x293

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.