Accueil » Internet » Buzz sur le web » Skype sera intégré à Facebook !

Skype sera intégré à Facebook !


Google +, le réseau social du moteur de recherche,  se faisant de plus en plus menaçant, cela a amené Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a revoir sa stratégie et se rapprocher de Microsoft afin de lancer un nouveau service de messagerie vidéo instantanée avec Skype.

Il faut rappeler que Facebook compte aujourd’hui 750 millions d’utilisateurs dans le monde. Ces utilisateurs pourront désormais communiquer directement en vidéo avec leurs contacts, même si ces derniers n’ont pas encore ouvert de compte Skype. En parallèle, l’objectif est d’inciter les 145 millions d’utilisateurs réguliers de Skype de migrer sur le réseau Facebook.

« Nous allons combiner la meilleure technologie disponible pour des conversations vidéo avec la meilleure infrastructure de réseau de manière à créer nouveaux scénarios vraiment prometteurs », a annoncé Mark Zuckerberg, en qualifiant de « géniale » la nouvelle application.

L’accord s’inscrit dans le prolongement de la reprise de Skype par Microsoft qui, il faut le rappeler, est actionnaire de 1,3 % de Facebook.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page