Accueil » High-Tech » La Surface 2 de Microsoft en commercialisation !

La Surface 2 de Microsoft en commercialisation !


Microsoft vient d’ouvrir les précommandes de la nouvelle Surface, une table tactile grand format et totalement innovante. La Surface 2 va notamment pallier les problèmes de lenteur, de grosseur et de poids de la première version.

La Surface 2, baptisée SUR40, fabriquée par Samsung, arrive sur le marché. Elle sera disponible dans 23 pays dont la France. Les précommandes ont déjà commencé et les livraisons devraient débuter début 2012.

La Surface 2 est plus fine que son aînée et elle n’a plus besoin d’unité centrale sous son écran, ni de projecteurs grâce à la technologie PixelSense qui permet de créer des images directement dans le verre. Cette seconde version tourne sous Windows 7 et pourra être orientée verticalement, notamment pour être suspendue à un mur.

L’écran plat tactile est un mutitouch de 40 pouces avec une résolution full HD 1080p. Elle se compose d’un processeur AMD Athlon II X2 dual-core 2.9GHz et d’une carte graphique AMD HD6750M.

Concernant le prix, la commercialisation est prévue à 8400 dollars pièce, soit environ 6.180 euros, soit plus de 6.000 € de moins que la première génération.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page